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PageJerry
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Post by PageJerry » Thu Feb 14, 2019 6:27 am

Si vous voulez perdre du poids, cette méthode ne vous sera nike janoski pas utile. Beaucoup de gens aimeraient regarder la télévision pour tuer le temps tout en courant, mais ils ne savent pas que cela risque de se distraire. Vous serez blessé si vous êtes un peu négligent. Quant aux personnes qui sont douées pour le jogging, elles peuvent choisir une musique rythmée ou relaxante. Avant les portes-fenêtres du gymnase, une rangée de tapis roulants peut être vue. Avant que le tapis roulant ne s arrête, le tampon coûtera plusieurs secondes. L'appareil va s'arrêter brusquement si le bouton d'arrêt d'urgence est enfoncé. Si les genoux et les chevilles sont soumis à de nombreuses pressions, ils seront facilement blessés si vous faites un arrêt urgent également. Pendant qu'il parlait, l'entraîneur s'est simplement rendu à l'ordinateur pour imprimer à nouveau plusieurs morceaux de la machine en marche en utilisant des avertissements de sécurité.

Quant aux gens qui ont l habitude de se mettre en forme, ils ne seront alors absolument pas étrangers au tapis roulant, à un équipement. Vous ne pouvez pas mépriser la simple machine en marche, car là-dessus, les gens ont vraiment commis beaucoup d'erreurs. Nous devrions faire les activités de réchauffement avant de marcher sur la machine en marche. Les muscles seront plus mous et rendront nike air huarache plus difficile la fatigue lors de certaines activités d'échauffement, telles que presser les jambes, s'accroupir, étirer les muscles et allonger les articulations, ce qui peut améliorer la température des muscles. Vous ne pouvez pas augmenter progressivement la quantité d'exercice jusqu'à ce que vous fassiez des activités d'échauffement dynamiques, telles que la marche lente et le jogging lent sur le tapis roulant. Ce processus sera en outre conseillé de 10 à 15 minutes.

Apparemment, nike vapormax ils ressemblaient à la méthode de fitness de la course et du cyclisme, ils ont donc été très faciles à ignorer. Cependant, ils doivent suivre ces éléments de conditionnement physique de sécurité. De plus, la pratique de ces appareils présente de nombreux atouts. Par exemple, les personnes en forme physique en surpoids ne sont pas appropriées pour la pratique de la course au début. Parce que les douleurs au genou, à la cheville, aux tendons et autres douleurs et inflammations peuvent facilement apparaître si l'intensité et la fréquence de l'exercice n'attirent pas l'attention. Il n ya pas de doute que les gens n auront pas l'habitude de faire fonctionner des machines s'ils avaient l'habitude de faire du fitness. De nombreuses erreurs ont été commises par des personnes sur le tapis roulant, vous ne pouvez donc pas le négliger, bien que ce soit simple.

En nike jordan ce qui concerne les personnes à la diète, une course rapide peut consommer plus de sucre, mais ne consomme pas trop de graisse. Si vous voulez perdre du poids, cette méthode ne vous sera pas utile. Beaucoup de gens ne savent pas que vous serez distrait si vous voulez courir et regarder la télévision en même temps pour perdre du temps. Vous serez blessé si vous êtes un peu négligent. Quant aux personnes qui sont douées pour le jogging, elles peuvent choisir une musique rythmée ou relaxante. Il y a une rangée de machines en marche devant les baies vitrées du gymnase. La machine en fonctionnement devrait disposer de quelques secondes pour mettre en mémoire tampon avant de s arrêter. L'appareil va s'arrêter brusquement si le bouton d'arrêt d'urgence est enfoncé. Si les genoux et les chevilles sont soumis à de nombreuses pressions, ils seront facilement blessés si vous faites un arrêt urgent également.

Pendant qu'il parlait, l'entraîneur s'est simplement rendu à l'ordinateur pour imprimer à nouveau plusieurs morceaux de la machine en marche en utilisant des avertissements de sécurité. Bien que M. Ho n'ait subi aucune blessure, quelques personnes familières du conditionnement physique se sont également adressées à lui et ont exprimé leurs préoccupations. Un entraîneur national et l'entraîneur privé principal du club autrichien de Wenzhou Ellis appelé Huang Lidong, ont déclaré que les machines à courir, le vélo qui tourne et autres sont tous des équipements de conditionnement physique que l'on peut voir couramment. Apparemment, ils ressemblaient à la méthode de fitness de la course et du cyclisme, ils ont donc été très faciles à ignorer. Cependant, ils doivent suivre ces éléments de conditionnement physique de sécurité. De plus, la pratique de ces appareils présente de nombreux atouts.

Lorsqu'ils marchent sur la machine à courir, nous devrions commencer par une marche lente, un jogging lent et d'autres échauffements dynamiques, puis augmenter progressivement la quantité d'exercice. Ce processus sera en outre conseillé de 10 à 15 minutes. Par exemple, les nike air max thea personnes d'âge moyen et âgées risquent de se blesser aux genoux si la pente de roulement est trop élevée. Par conséquent, l'état de mouvement sera un bon horizon pour l'exercice. Mais il n est pas bon non plus de courir aussi vite que possible. En ce qui concerne les personnes à la diète, une course rapide peut consommer plus de sucre, mais ne consomme pas trop de graisse. La réduction des stocks doit utiliser des moyens étranges pour ne pas être encerclée. Le nettoyage des stocks est très important, mais Image il y a toutes sortes de façons de le faire.

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