Nike Air Vapormax 2019 France Vente

General discussion about the media server. Feature requests. Hints, tips and tricks.
Post Reply
Curtis45
Posts: 6
Joined: Tue Jul 30, 2019 7:01 am
AV Hardware: Please note that you will need to enter a valid email address

Nike Air Vapormax 2019 France Vente

Post by Curtis45 » Tue Jul 30, 2019 7:13 am

Nike Air Vapormax 2019 France Vente
Image

La Nike Air Vapormax 2019 France Vente est introduite dans une nouvelle couleur, dans le cadre de sa collection printemps 2019, et est recouverte de gris / turquoise. La teinte neutre recouvre la tige en tissu et synthétique imprégnée de TPE synthétique du modèle, qui contraste joliment avec des touches de bleu sarcelle appliquées sur le Swooshes sur les côtés, la zone du talon et les étiquettes de la langue de la marque. Enfin, une semelle claire VaporMax complète le design.

Dans seulement une semaine le dimanche de Pâques, la Nike Teal Tint de Nike Air Vapormax 2019 Pas Cher est idéale pour les dames à la fête pour les fêtes. Couvert d’un thème officiel: Teal Tint, Hyper Turquoise, Blanc cassé et Tropical Twist, l’ensemble de la tige de la sneaker en infusion synthétique est recouvert d’une teinte verte vibrante. Des accents de blanc subtils se retrouvent sur les talons de la marque, tandis que les semelles VaporMax teintées de vert menthe complètent le design ton sur ton.

La Nike Air Vapormax 2019 Nouvelle Vast Grey est la toute dernière itération de la silhouette féminine et elle fera ses débuts cette semaine. Arborant un thème neutre mêlant les couleurs Vaste Grey / Black-Metallic Silver, le coureur est recouvert d'une tige infusée de TPE Vaste Grey qui comporte un thème imprimé floral en noir et blanc sur le système de laçage situé en dessous, puis poursuivi en tant que semelles intérieures. Enfin, des accents noirs et des semelles claires VaporMax complètent le style.

La Nike Air Vapormax 2019 Soldes sera en baisse l’an prochain et c’est la nouvelle interprétation de la silhouette Air VaporMax. L'un de ses premiers coloris est une édition Olive / Black audacieuse, et le coureur est mis en valeur par sa tige dotée d'un traitement translucide avec des coutures apparentes, ainsi que d'une cage interne qui enveloppe le pied pour un maintien optimal. Le Swooshes a été déplacé davantage sur les côtés et conserve un aspect miniature en noir et le logo VaporMax s’affiche au-dessus du talon en cramoisi.

Post Reply