Nike Air Max 93 Dusty Cactus

General discussion about the media server. Feature requests. Hints, tips and tricks.
Post Reply
e0q55ftx
Posts: 3
Joined: Sat Oct 05, 2019 8:16 am
AV Hardware: CGFDSHAFHDSAFCHDSAGFHDSJGAHFJSGDHAHJFGSAJFGSHAFJHSAHGHFSAFSAFSAFSDAF

Nike Air Max 93 Dusty Cactus

Post by e0q55ftx » Sat Oct 05, 2019 8:40 am

Image


Nous prévoyons une chute prochaine du Nike Chaussure Pas Cher dans le coloris rouge OG Flame. La chaussure comporte une tige en maille blanche avec des empiècements en cuir. La vedette de la chaussure de tennis est l'ajout de Habanero Red, qui couvre le logo Swoosh sur les panneaux latéraux ainsi que sur le talon. Un garde-boue indigo neutre, un chausson noir en néoprène, une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc noir enveloppent la pièce. Soyez à l'affût de cette Nike Air Max 93 classique pour arriver chez les détaillants bientôt.


Semblable à la plupart des itérations du Nike Chaussure Noir rétro, la tige de cette paire est principalement composée de maille blanche et de cuir. Les coups noirs portent le col et la semelle extérieure en néoprène. Cette paire tire son surnom des coups roses sur le Swoosh, le talon, la langue et la bulle d’air, ainsi que du garde-boue en daim vert qui ressemble aux couleurs du fruit populaire. Le Nike Air Max 93 suit les dernières versions de le modèle comme les coloris "Dusty Cactus" et "Habanero Red".


La Nike Chaussure Homme déjà disponible dans les coloris OG de Dusty Cactus et Flame Red, et la basket est en train de tomber dans une finition de printemps parfaite de Watermelon. Couvert de blanc pour sa tige, en mesh et en cuir, la sneaker contraste avec des touches de rose et de vert que l'on voit sur les Swooshes, les talons, les garde-boues et les unités Air Max au talon. Enfin, un bottillon intérieur noir et une semelle extérieure en caoutchouc complètent le design.


La Nike Air Max 93 Dusty Cactus déjà disponible dans les coloris OG de Dusty Cactus et Flame Red, et la basket est en train de tomber dans une finition de printemps parfaite de Watermelon. Couvert de blanc pour sa tige, en mesh et en cuir, la sneaker contraste avec des touches de rose et de vert que l'on voit sur les Swooshes, les talons, les garde-boues et les unités Air Max au talon. Enfin, un bottillon intérieur noir et une semelle extérieure en caoutchouc complètent le design.


https://www.basketouve.com/

Post Reply