nike air max thea

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EverleyEdgeworth
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Post by EverleyEdgeworth » Mon May 13, 2019 4:38 am

En outre; il est lié à la forme des fibres [url=http://www.l-auberge.fr/nike-c-1/nike-janoski-c-1_32/]nike janoski[/url] musculaires et à la capacité métabolique aérobie. La fibre musculaire I a un ratio élevé. L'activité des enzymes métaboliques aérobies est assez élevée. De plus, les tissus musculaires vont augmenter et renforcer la capacité d'absorption et d'exploitation de l'oxygène. Les joueurs exceptionnels de sports d endurance ont un pourcentage élevé de fibres musculaires lentes. Il y a trop de mitochondries. Il existe une activité élevée pour les enzymes d oxydation aérobies. Il y a une grande densité pour la distribution du capillaire. Pour cette raison, la capacité d'absorption et d'utilisation optimale de l'oxygène augmentera simultanément. On dit que la transpiration du rythme cardiaque a pour le moment un effet sur le mécanisme central de l'endurance aérobie.

Nous pouvons examiner ces deux facteurs qui ont quelque chose avec le mécanisme périphérique de l'endurance aérobie. Maintenant, il va vous dire deux facteurs, tels que le pourcentage de structure pour le type de fibre musculaire ainsi que la capacité du métabolisme aérobie. Il est communément admis que le seuil anaérobie pourrait faire connaître la capacité d'absorption et d'utilisation de l'oxygène lorsque les gens font du sport, qu'ils soient dans toutes les directions ou à des degrés divers. De cette manière, nous vous proposerons un [url=http://www.l-auberge.fr/nike-c-1/nike-a ... he-c-1_34/]nike air huarache[/url] exemple, qui consiste à utiliser au mieux les méthodes d expression de la qualité relative pour une quantité maximale de seuil anaérobie. Le ratio le plus élevé consiste à renforcer la capacité du muscle à tirer le meilleur parti de l'oxygène. Le seuil anaérobie des gens du commun représente environ soixante-cinq pour cent de la consommation maximale d'oxygène. Cependant, la quantité d'oxygène absorbant peut être de quatre-vingts pour cent ou [url=http://www.l-auberge.fr/nike-c-1/nike-vapormax-c-1_35/]nike vapormax[/url] même plus pour certains athlètes d'endurance parfaits.

Le premier chapitre: les fondements de la physiologie pour l'entraînement en force. Le résumé de ce chapitreL'endurance englobe toutes sortes de capacités physiques permettant aux êtres humains de s'adapter afin de gagner leur vie, leur travail, leurs études et d'autres types d'activités. Les capacités physiques sont capables de se diviser en deux types. Deux types d endurance sont liés à la santé du corps et aux performances sportives. Cela a principalement commencé du point de vue de la physiologie dans ce chapitre. Il y a un bref exposé sur la capacité physique et la déclaration d'évaluation. En outre; il y a encore des problèmes de physiologie. Ces problèmes sont en relation avec la capacité du corps et développent l'endurance. Faire de cette manière pour jeter les bases afin que maîtriser la théorie et les [url=http://www.l-auberge.fr/nike-c-1/nike-jordan-c-1_38/]nike jordan[/url] moyens d'avoir plus de formation du corps.

Il est à la lumière des principaux organes et systèmes du corps impliqués dans l entraînement à l endurance, tandis que la puissance de combat pourrait être divisée en deux types, tels que l endurance musculaire et l endurance du cSur et des poumons. Il existe un moyen de distinguer l'endurance. Ils sont endurance aérobie et endurance anaérobie, selon ces personnages de supersession d'énergie quand ils font du sport. L indice d évaluation de l endurance pourra offrir une grande différence, qui est causée par différentes techniques de tri de l endurance. L'endurance générale est souvent estimée par le temps ou la distance à laquelle les personnes peuvent continuer à pêcher toutes les activités. Par exemple, il s agit de la durée habituelle de la course d endurance ou de la course de 12 minutes, etc.

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